Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Snoopix ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snoopix

PostPosted: Mon 25 Jul - 18:14 (2011)    Post subject: Présentation de Snoopix Reply with quote

Sujet: Présentation de Snoopix   
Mer 25 Mai - 19:27

Coucou la Naheulband!!
Alors voila mon petit nom a moi c'est Paul alias Paulo ou Snoopix....(même Noopy, certains comprendrons :p )
J'ai 22 piges et je vis dans le 45 à Orléans...pas facile tous les jours ^^

Je suis un Archimage lvl 32 et j'aime réduire les Gibs....et les autres aussi (hein Raal ^_^)

Après, irl je poursuis mes études en école d'ingé  (je passe en bac+5)
Je suis fan de ballades en moto, de scans (One piece, Naruto, Bleach, Get beackers et pleins d'autres...)

Je suis aussi le meilleur pote de Bloodsniper (Elfedemaison) depuis ma plus tendre enfance (ou pas ^^)

Ah j'oubliais....je suis aussi un grand buveur de Rhum (3 rivieres ou Clement..)
Voila voila...que la mana soit avec vous Smile

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul - 18:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoopix

PostPosted: Thu 11 Aug - 09:32 (2011)    Post subject: Présentation de Snoopix Reply with quote

L'Elfe Snoopix gagne un niveau Smile
Son charisme est augmenté de 1 ainsi que son intel mais il pert un point en endurance et en agilité !

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Garwinna

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:26 (2011)    Post subject: Présentation de Snoopix Reply with quote

GG!
T'as pris une taille de soutien-gorge?? =P

Back to top
bloodsniper

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:05 (2011)    Post subject: Présentation de Snoopix Reply with quote

une taille de pec ptete mais pas sur xD Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006