Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Pissenlit ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pissenlit

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:50 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Comme ça va faire un petit moment déjà que je fait partie de la guilde, je pense qu'il est grand temps de me présenter un peu plus ^^

Je suis actuellement étudiant(e) en 2ème année de master en marketing de produit à l'université d'Orléans (45 - Loiret, région Centre).
Je vais sur mes 22 ans en octobre (le 23 pour être précis(e)).

J'aime voyager (Japon, Corée du Sud, Maroc, Italie, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni...), un peu dessiner (je me débrouille un peu mais malheureusement, je n'en ferai pas mon métier).
J'aime particulièrement la culture asiatique et donc ce qui s'y rattache. Pas besoin donc de dire que je suis un(e) fan de mangas (DeathNote, Monster, City Hunter, Claymore pour ce qui est de la lecture ; Cow-Boy Bebop, Samuraï Champloo, Trigun, Code Geass et... Cardcaptor Sakura x) pour ce qui est des animés). J'aime beaucoup Hayao Miyazaki aussi ^^
Si besoin de conseils ou juste pour discuter, je suis là !
Et je suis preneur(se) de tous ce que vous pourriez me conseiller d'autre ^^

Côté film, on reste dans l'Asie avec des titres comme Hero, le Secret des Poignards Volants, les 3 Royaumes, Tigre et Dragon.

Côté musique, grand(e) fan de Björk. Après, des chanteuses moins connues : Ilaria Graziano. J'aime beaucoup également Yoko Kanno et Yuki Kajiura.

Côté jeux vidéo, j'y passe beaucoup de temps aussi et pas seulement sur Allods.