Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Pissenlit ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pissenlit

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:50 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Comme ça va faire un petit moment déjà que je fait partie de la guilde, je pense qu'il est grand temps de me présenter un peu plus ^^

Je suis actuellement étudiant(e) en 2ème année de master en marketing de produit à l'université d'Orléans (45 - Loiret, région Centre).
Je vais sur mes 22 ans en octobre (le 23 pour être précis(e)).

J'aime voyager (Japon, Corée du Sud, Maroc, Italie, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni...), un peu dessiner (je me débrouille un peu mais malheureusement, je n'en ferai pas mon métier).
J'aime particulièrement la culture asiatique et donc ce qui s'y rattache. Pas besoin donc de dire que je suis un(e) fan de mangas (DeathNote, Monster, City Hunter, Claymore pour ce qui est de la lecture ; Cow-Boy Bebop, Samuraï Champloo, Trigun, Code Geass et... Cardcaptor Sakura x) pour ce qui est des animés). J'aime beaucoup Hayao Miyazaki aussi ^^
Si besoin de conseils ou juste pour discuter, je suis là !
Et je suis preneur(se) de tous ce que vous pourriez me conseiller d'autre ^^

Côté film, on reste dans l'Asie avec des titres comme Hero, le Secret des Poignards Volants, les 3 Royaumes, Tigre et Dragon.

Côté musique, grand(e) fan de Björk. Après, des chanteuses moins connues : Ilaria Graziano. J'aime beaucoup également Yoko Kanno et Yuki Kajiura.

Côté jeux vidéo, j'y passe beaucoup de temps aussi et pas seulement sur Allods.
Ma première expérience en terme de MMO a été Rappelz. Pour faire bref, j'ai été dans le top 15 des assassins du serveur Cerberus puis j'ai arrêté de jouer à la fin de l'année dernière, en grande partie à cause de la mentalité désastreuse des joueurs (je ne mets pas un centime dans ce type de jeu et j'ai eu beaucoup de réflexions désagréables par rapport à ça). J'ai voulu revenir en début d'année mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'une mise à jour m'avait totalement ruiné(e)... 1 an et demi à la poubelle, ça fait mal... du coup, bah j'ai delet.

Sinon, j'ai une console en parallèle et il se peut que je m'absente de temps à autre ^^

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

PS : Je préfère qu'on ne me donne aucun surnom... parce que je vous voir venir avec vos Pipi ou Pisse...

Last edited by Pissenlit on Tue 13 Sep - 01:10 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoopix

PostPosted: Mon 12 Sep - 23:40 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Bah alors, pas de prénom? ^^
Nan sinon bienvenue (sur le fofo bien sur car en guilde sa fait deja pas mal de tmps)

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Pissenlit

PostPosted: Mon 12 Sep - 23:58 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Pas de prénom, parce que ce n'est pas la seule chose que je n'ai pas donné ^^'

Sinon, merci ^^

Par contre, ça serait possible d'avoir accès au reste du forum ? :p

Back to top
Snoopix

PostPosted: Tue 13 Sep - 00:02 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Sinn jspr que tu te plait a Orleans car cela fait 23ans que je vis ici et je peux te dire que niveau ambiznce c un peu mort ^_^

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Pissenlit

PostPosted: Tue 13 Sep - 00:06 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Hum, j'y suis depuis 4 ans et c'est vrai que c'est un peu mort... Avant, j'étais sur Montargis. Donc, Orléans, c'est quand même tout de suite plus animé ; on s'y fait avec le temps lol Et heureusement qu'il y a Shinjuku World :p
Et puis, on n'est pas très loin de Tours ou de Paris, donc, ça compense (même si j'avoue ne pas bouger beaucoup en fin de compte :/).

Back to top
Adra
Officiers

PostPosted: Tue 13 Sep - 07:43 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Bienvenue Pissenlit je t'ai donner l'accès au reste du forum désolé j'ai plus le net donc bah pour le gerer j'en chie un peu je dois te l'avouer mais je suis content de savoir que toi aussi tu viens du trou paumé d'Orléans, à croire que on est en surnombre dans cette Guile =D

Back to top
Pissenlit

PostPosted: Tue 13 Sep - 10:51 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Oui, j'ai vu qu'on est pas mal à venir d'Orléans lol ; pas si paumé que ça du coup ^^

Merci !

Back to top
Snoopix

PostPosted: Tue 13 Sep - 11:06 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Ou alors c tellement paumé que on se refugie dans les jeux en ligne :p

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Krarakasbul

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:15 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Bienvenue sur le forum même si je t'ai vue passer 2 3 fois sur le jeux.
Peux-tu me faire un tout petit descriptif de ton perso in game, histoire de voir si je peux t'apporter ne serais-ce qu'une aide.

En tout cas, heureux de te connaitre et comme on dit : Au plaisir ^^

PS : J'ai jamais été bon avec les langues asiatiques mais tu peux me traduire ta signature ? ca m'intrigue Wink

Back to top
Pissenlit

PostPosted: Tue 13 Sep - 17:11 (2011)    Post subject: Présentation de Pissenlit Reply with quote

Merci ^^

Alors pour ce qui est de mon perso, c'est une elfe mage de niveau 34.

Pour ce qui est du build, je me suis fortement (si ce n'est pas totalement) inspiré(e) de celui qu'on peut trouver sur le site officiel (le premier). Il doit juste y avoir 2/3 différences au niveau d'un talent que j'ai pris en plus et d'un rubis ou deux.

Pour ce qui est du stuff, d'après mes quelques recherches, j'essaye de faire en sorte que :
- perception inférieure à 20 (même si depuis le début, je tourne plutôt autour de 25).
- sagesse à la limite d'être en insuffisance (avec des rubis bien placés (regen mp avec les critiques de feu/foudre), j'essaye de faire en sorte d'être le moins souvent oom possible).
- chance au max (j'ai avoisiné les 95%, j'étais sur un petit nuage - là, je suis environ à 65/70), le but étant d'avoir le plus de critiques possibles justement pour que les rubis du dessus prennent effet le plus souvent possible.
- intel, j'équilibre avec la chance. Là, je suis à environ 14.

À l'heure où j'écris, je peine un peu par contre, la faute à des runes lvl 2 (enfin, 2 encore lvl 1 mais j'ai assez pour les faire lvl 2) et à des stats qui mériteraient toutes d'être un peu plus élevées. Au niveau 33, je réussissais à faire des tri à quadri-OS de mobs lvl 33/32. Ça m'étonne d'ailleurs cette grosse baisse de régime d'un lvl à l'autre...

Accessoirement, j'essaye déjà de trouver des solutions pour pouvoir être runé(e) lvl 4 lors du passage en astral.

Pour le PS, je suis aussi une quiche en langues asiatiques ^^' : c'est tiré du manga dont est issu mon avatar, à savoir Jigoku Shoujo et ça veut dire :

Quote:
Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, méprisant les gens allant jusqu'à les blesser... Âme noyée dans un karma immonde... Veux-tu goûter à la mort, cette fois ?

Je la destine aux Impé :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006