Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Fastjack ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fastjack

PostPosted: Wed 17 Aug - 13:11 (2011)    Post subject: Présentation de Fastjack Reply with quote

Avé les gens !

Bon et bien, je vais souscrire à la tradition qui me pousse, contre mon gré, à devoir vous parler de moi......Âmes sensibles s'abstenir.

In game, je suis Fastjack ( les plus anciens rôlistes parmi nous comprendrons......) Un pauvre humain qui à trouvé une épée par terre et qui se demande encore par quel bout ça se prend......et se pose encore LA question existentielle : Pourquoi les développeurs d'Allods ont autant de haine envers les écureuils ?????

En vrai, je suis Clément (Vous voulez pas mon adresse non plus.....), 31 ans et encore, chose rare, toutes ses dents. Habitant la ville de Lyon. Historien de formation et Comédien-metteur en scène de passion.

Vieux metaleux depuis la nuit des temps (au moins....), tout en sachant que d'autres choses sont très bien quand même, on est pas sectaire (la preuve ! j'aime beaucoup lady gaga..........bien cuite de préférence.....)

Par contre, vous n'aurez pas de photos de ma pauvre ganache......y'a des enfants ici.......

Vous avez l'honneur, que dis-je, l'infini plaisir (oui, des fois quand j'écris, je sors des phrases que même moi, je ne comprends pas....) de me compter dans vos rangs depuis un mois, et franchement on se marre bien.

Voila, si vous voulez en savoir plus (essayez voir tiens.......), venez donc sur mumble, c'est quand même mieux de causer de vive voix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug - 13:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adra
Officiers

PostPosted: Wed 17 Aug - 13:24 (2011)    Post subject: Présentation de Fastjack Reply with quote

Okay

Back to top
bloodsniper

PostPosted: Wed 17 Aug - 16:38 (2011)    Post subject: Présentation de Fastjack Reply with quote

Mort de Rire belle présentation

Back to top
Garwinna

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:31 (2011)    Post subject: Présentation de Fastjack Reply with quote

Ah ah, si je t'avais pas rencontré, je crois que je n'aurais pas la même vision des Mormonts et des Témoins de Géhovah! Smile Reste parmi nous, on se marre vraiment bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006