Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Leatra ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leatra
Visiteurs

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:45 (2011)    Post subject: Présentation de Leatra Reply with quote

Salut tout le monde donc moi IG c'est Leatra war lvl 44 pour le moment je suis spé DPS (gros bourrin) aprés aux lvl 45 je me respé en mode tank je suis runé pour le moment attak 7/7/7 def 7/7/7 sinon moi dans le jeu je suis quelqu'un qui aide beaucoup (qui est souvent connecter *geek*)je traine souvent a l'aréne également histoire de me faire fouetter oui j'aime sa!  Moi IRL je m'appel Mick agée de 23 ans et résidant a lyon je ne travaille point (enfin....) j'aime le rhum/vodka/whisky lolilol (ont m'as déja vu dans des sale état sur mumble hein xD ) sinon je suis trés heureux de faire parti de la naheulband une guilde fun conviviale et TOP pour résumé donc n'hésiter pas venez chez nous la biére est gratuite!
en éspérant que ma présentation soit bien je ne suis pas spé présentation Smile j'ai essayez de faire de mon mieux :p Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sybellebis

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:48 (2011)    Post subject: Présentation de Leatra Reply with quote

nickel la presentation par contre tu as une sale tete sur la photo lol

Back to top
Healandkill
Officiers

PostPosted: Sun 14 Aug - 16:56 (2011)    Post subject: Présentation de Leatra Reply with quote

héhé Leatraaa Very Happy et Sephiroth na pas une sale tête xD bien la presentation :p

Back to top
Heradica
Chef de guilde

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:55 (2011)    Post subject: Présentation de Leatra Reply with quote

Ti dalon la réunion lé au top niveau , au top niveau , au top niveau x) 

xD 

Back to top
Garwinna

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:29 (2011)    Post subject: Présentation de Leatra Reply with quote

Sephiroth n'a pas une salle tête, un des persos les plus classes de l'univers du jeu!

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un nouvel amateur de rhum Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006