Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation de Baibai ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baibai

PostPosted: Mon 8 Aug - 05:05 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

Salut je m'appelle donc Baibai et Daniel en IRL, pour ce qui me connaissent pas puisque pour l'instant je suis en Chine pour mes vacances, je suis donc quelqu'un qui a plutot l'humour un peu debile donc des fois si je vous ai insulter indirectement, je dis pardon et j'adore l'argent mais chui pas avare =D voila voila Razz

PS je reviens le 17aout

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 05:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoopix

PostPosted: Mon 8 Aug - 08:57 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

Cool que tu revienne bientot :-)
Rdv IG la semaine prochaine alors !
Profite bien de tes derniers moments en chine

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Adra
Officiers

PostPosted: Sun 14 Aug - 02:20 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

Oh ouiiiii STRAT II meeeeeec, te revoilà enfin parmi nous =D

Back to top
Baibai

PostPosted: Mon 15 Aug - 03:38 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

hehe x) 7semaines sans Allods = 7 ans sans manger !! c'est une torture Crying or Very sad

Back to top
MSN
Adra
Officiers

PostPosted: Mon 15 Aug - 16:32 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

lol

Back to top
Garwinna

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:31 (2011)    Post subject: Presentation de Baibai Reply with quote

Je  viens en strat II! *je sors* Cool que tu sois revenu Baibai Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006