Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation de Raivax ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raivax

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:10 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Bien le bonjour chère guilde. Comme je commence à atteindre un niveau pas dégelasse : 28 (pour l’instant) je me dis une petite présentation pourrait éventuellement être la bienvenue.
Donc comme je le disais, je suis RAIVAX, noble pratiquant des arcanes de 28eme niveau, Ordonnateur de la béatitude de zwiMaf …euh non pas tout à fait.

Alors j’adore ce jeux, c’est le mmorpg gratuit qui m’a le plus donné envie de continuer. Ce que je dis est vrai sauf quand je meurs tout le temps ou que les quêtes me tapent sur le système. À propos de ce jeux, il y a une mauvaise nouvelle dont je dois vous faire part : les consignes de mes parents sont que pendant la période scolaire j’ai interdiction d’aller sur l’ordi, la Xbox, la PS2, la télé,…C’est un peu la misère, c’est pourquoi je ne suis que lvl 28 alors que je joue depuis un bon moment, mais dès que les vacances arrivent si aucun problème majeur survient je fonce dessus !!

IRL je m’appelle Maxence 17ans, je suis un fan incontesté du «Seigneur des Anneaux« , (le film ! J’ai commencé les bouquins en vacances et j’adore aussi), j’adore aussi «les chevaliers d’émeraude », bref l’eroïc fantasy, et la période médiévale, notamment les lames ^^ . Je regardes dès que je peux « Kaamelott » série hilarante, mais vous devez sûrement connaître. Magic, j’adore, mais j’ai du mal à me faire une stratégie autre que «on fonce dedans avec des créatures 6/6 »... Naheulbeuk évidemment ! J’écoutes dans le bus quand je fais un break dans le SKA (ça me permet d’introduire mon style musical). J’écoutes du SKApunk, et j’aime en général tout les styles de musique… à partir du moment ou il ya des instruments et ou les chanteurs se cassent un peu le cul !!! À mort le rap, la techno et tout ce qui se joue sans instruments !!!!!!!!!!!!!
J’en joue; de la guitare, et je chante dans un groupe dont 2autres membres jouent à ce jeux, mais pas dans Naheulband… ils préfèrent les guildes sans ambiances qui sont déjà au sommet au lieu d’en prendre une comme celle-ci, avec de l’entraide, de la bonne humeur et un avenir très grand devant elle !!! VIVE NAHEULBAND !! Je suis trop content d’être parmis vous !

Si ma présentation vous fait chier, car j’aime bien parler… d’ailleurs j’ai oublié; j’aime les mangas (satan 666, black butler, naruto, bleach et DBZ). Donc si elle vous fait chier, bah que Gzor l’ignoble fasse pourrir vos yeux.

Et n’oubliez pas «Patience et longueur de pioche ont plus de force que les haches » 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bloodsniper

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:47 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Very Happy jolie présentation

tes parent on raison les étude avant tous

Back to top
Garwinna

PostPosted: Wed 3 Aug - 23:12 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Jolie présentation, j'adore!
Quelqu'un qui écrit beaucoup, ça c'est le bien! Smile En tout cas, tes gouts littéraires sont très sympas Wink

Back to top
Neferalys
Visiteurs

PostPosted: Fri 5 Aug - 08:28 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Coucou, j'adore ta présentation, tu à une très bonne élocution et une orthographe qui dépassent certains...*tire la langue aux personnes concernées* il est vrai que les études passent d'abord mais tu dois pouvoir te détendre aussi tant que tu gardes l'équilibre entre les loisirs et l'éducation.

Chacun voit le jeu à sa manière, certain sont pour les guildes pgm(pro gamer) qui seront plus militaires et optimisées mais qui te feront découvrir les sommets (du purgatoire souvent) mais par contre pour l'entraides tu te borsses et les sorties fun entre guilde tu te brosses aussi.
Et d'autre comme toi et nous vont préférer des guildes qui restent avec l'objectif d'aller visiter le sommet mais pas en laissant les plus bas sur le bord d ela route, c'est souvent que je vois ou entends un hl proposer son aide et ça c'est génial!

Quoiqu'il en soit je suis contente que tu sois là Smile
bise et bon jeu je vais bentôt te rattraper je suis lvl presque 23 et moi je fais ce que je veux quand je veux donc je peux jouer tous le temps na!! mdr

Back to top
Krarakasbul

PostPosted: Fri 5 Aug - 09:56 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Les sommets, les sommets ... si j'arrive en haut de la colline je serais déjà bien heureux. Mais je serais ravi de partager mon sac à dos pour l'ascension.

Back to top
Raivax

PostPosted: Sun 7 Aug - 13:04 (2011)    Post subject: Presentation de Raivax Reply with quote

Merci beaucoup ! j'adore écrire, et mes pensées sont souvent chargées, donc j'écris encore et encore ^^ .
Quand à la possibilité de jouer pendant les cours, c'est normal, les études d'abord, mais comme tu dis Neferalys, je devrais pouvoir alterner, mais (le lycée dans lequel je suis est déja bien difficile !) mes parents m'ont donné l'interdiction FORMELLE d'utiliser les ecrans autres que la télé (j'y ai droit un tout petit peu...) pendant la période scolaire...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006