Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Ashenshugar ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AshenShugar

PostPosted: Tue 2 Aug - 20:48 (2011)    Post subject: Présentation de Ashenshugar Reply with quote

Bonjour,

je suis Ashen Shugar un paladin. Pour ceux que ça intéresse ou les curieux, c'est un personnage tiré des romans de R.E. Feist : les chroniques de Krondor (ou la guerre de la faille... tout de suite ça parait plus intéressant). Ce sont des romans d'heroic fantaisy qui sont, à mon avis, bien plus intéressants que ce qui est donné comme la référence du genre : le seigneur des anneaux (ça c'est pour faire un peu de polémique).

Sinon, IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans et j'habite dans le sud. Je joue aux jeux PC depuis longtemps. Ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont Diablo2 et Guild Wars.
Sinon j'aime aussi le VTT (enduro léger) et l'informatique.

Au plaisir de vous croiser sur le jeu

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 20:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garwinna

PostPosted: Tue 2 Aug - 22:41 (2011)    Post subject: Présentation de Ashenshugar Reply with quote

En effet, R.E Feist est un excellent auteur! Smile Vivement son prochain roman d' ailleurs! Après, pour moi Tolkien reste quand mêmele maître de la fantasy Smile Mais c'est vrai que chacun ses goûts! 

Diablo 2, un de mes premiers jeux vidéo! Smile

Back to top
bloodsniper

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:51 (2011)    Post subject: Présentation de Ashenshugar Reply with quote

Shocked un vieux

non je déconne tu est bientôt ratrapé pas sybel

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006