Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Neferalys ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neferalys
Visiteurs

PostPosted: Sun 31 Jul - 00:23 (2011)    Post subject: Présentation Neferalys Reply with quote

Irl:

Genre: Femme aux dernières nouvelles
Region: Toulouse
Emploi: glandeuse professionnelle
Hobby: Jeux pc, informatique
Musique: METAL POWAAAA

IG:

Neferalys
Druide débutée le 30 juillet 2011 17h30
Futur spé Dps, Familier

Joueuse de MMORPG depuis 1999
Jeux explorés dans l'ordre chronologique

Everquest
Dark Age of Camelot
Lineage
World Of Warcraft
Rappelz
Rune Of Magic
divers jeux assez décevant

Horaire de connection 3h du mat à 7h du  mat...ah nan ça c'est mes heures de sommeil donc tout le reste je suis co ou pas bien loin
Experience de jeux, Raid HL, Maitre de Guilde, Organisatrice de raid, lead de raid, créatrice de forum, moderatrice de forum,  farmeuse,

Caractère: casse pied, crevarde, hysterique, caractérielle, généreuse, délirante, folle, loyale, honnête, franche (trop parfois)

Je suis plus portée pve parce que quiche eternelle en pvp

Last edited by Neferalys on Sun 7 Aug - 20:36 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jul - 00:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adra
Officiers

PostPosted: Sun 31 Jul - 02:48 (2011)    Post subject: Présentation Neferalys Reply with quote

Enfn quelqu'un qui comprend le mot Trombinoscope GG, et encore une fois bienvenue.

Back to top
Raal

PostPosted: Sun 31 Jul - 07:09 (2011)    Post subject: Présentation Neferalys Reply with quote

Bienvenue a toi et je sens qu'on vas bien s'amuser avec toi Laughing

Back to top
Neferalys
Visiteurs

PostPosted: Sun 31 Jul - 09:15 (2011)    Post subject: Présentation Neferalys Reply with quote

viouuu merkii bah j'ai pas honte de ma trogne je suis pas un top mais j'aime bien savoir avec qui je passe 90% de mes journées

c'est toujours bon de mettre un visage ça rend plus humain et on deviens plus tolérant avec les propos des autres (testé approuvé)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006