Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Adramalyon ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adra
Officiers

PostPosted: Sat 30 Jul - 05:10 (2011)    Post subject: Présentation Adramalyon Reply with quote

Bien le bonjour la Naheulband et Noble visiteurs Wink

Après les pavé posez part vouus je ne sais quoi mettre :/
Mais bref on va faire un effort, donc Ig je suis un démoniste lvl 45 et GM de cette belle et (bientôt on l'éspère) une grande guilde.

Venons en à moi le vrai moi, IRL je m'apelle Anthony 18ans et en bac pro Logistique (pas glorieux tous ça) après un bep, donc parlons de choses plus sympa, je suis le pote (enfin je crois) de Healandkill et Elfdemaison mais je fais aussi partie des connaissance à Snoopix ainsi que Thareon notre pauvre Kanian racistes envers les elfes et dégarnie... le pauvre pas glorieux tous ça non plus. Enfin bref!

Or mis ça j'apprécie tout de même les mangas dans le style de death note et apprécie tout style de musique... sauf le rap :s

J'éspère ne pas être ridicule avec ma présentation à deux balles, salut Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jul - 05:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoopix

PostPosted: Sat 30 Jul - 11:21 (2011)    Post subject: Présentation Adramalyon Reply with quote

mais non elle est pas ridicule Smile .....par contre je vais retourner ton propre propos lol "trombinoscope" veux dire photo (même en spoil si tu veux pas qu'elle soit visible tt le temps)....non, on va pas obliger le monde a poster des photos sinon personne va poster :p

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Adra
Officiers

PostPosted: Sat 30 Jul - 16:41 (2011)    Post subject: Présentation Adramalyon Reply with quote

Je compte en mettre une sous peu mais je dois la trouver mon p'tit Snoopix :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006