Forum Index

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Héradica ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heradica
Chef de guilde

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:55 (2011)    Post subject: Présentation de Héradica Reply with quote

Bienvenue dans mon Humble Sujet ( bah oui Où vois tu une demeure là ? )

Donc je  me nomme Olivier ( IRL = In real life )  Et Comme dis le sujet je me retrouve avec un pseudo Comme Heradica. Tribaliste Kanianne sexy a ses heures perdu mon personnage Pixélisé, Elle passe son temps ( surtout au niveau 45 ) à aidé les autres personnages. Fidèle Dps accompagné de son familier " Inferno"  Je me débrouille pas mal même pvp, ( dépend des classes qui se trouvent sur mon chemin ).

Sinon, je Suis Dj a mes heures perdu, et je suis marchand de samoussas et bouchons pour ceux qui connaissent ( je viens de l'ile de la Réunion ) oui je sais ce que tu es en train de te dire derriere ton ecran en lisant ça , :" A l'ile de la reunion un mec qui passe son temps derriere un ordi a jouer a allods... "  ! Vi c'est ça, la plage a proximité, la montagne de l'autre coté, surf, randonné, baignade avec les requins, AHHHH la belle vie !! Mouai, sauf que j'aimerai bien que ça reste une sortie familiale et non pas un truc qu'on voit tout les jours, une sortie détente de temps a autre, la c'est la belle vie.

Hummm quoi d'autre,  rien a part que je vous souhaite un joyeux noel ( mince non c'est pas ça ) Un tres bon passage parmis nous, Et viens te rechauffer ( même si t'as chaud, on te chauffe encore plus ici ) la Naheulband reste A votre disposition, tant que votre Altesse se passera bien de demander des PO x)  !!

Gloire a notre Ô grand chef Adramalyon, même s'il est perdu sans nous... MOUAHAHAHAHA

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006