Index du Forum

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Missel ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Missel Répondre en citant

Cela fait quelques semaines que je suis déjà membre de votre guilde, je pense qu'il est temps que je fasse une rapide présentation.

Je joue aux MMo depuis 1 et demi. Les jeux vidéos sont quelque peu un Hobby.
J'espère bien évoluer ma prêtresse qui est à l'heure actuelle lvl 28. Je compte bien faire mon possible pour healer aisément, et m'éclater le plus possible en groupe.

Je n'aime pas le jeu en solitaire, un MMO pour moi est fait pour jouer ensemble.

En IRL au sinon, je suis une lyonnaise de 23 ans.
Je m'appelle Séverine. Si vous voulez m'appeler par mon prénom je vous rassure que cela ne me dérange pas du tout.

Musicalement, j'ai des goûts très éclectiques. J'apprécie fortement le métal et le vieux rock (Queen, Scorpions, et tous les groupes qui ont fait mon enfance). La musique classique et l'opéra par contre je dirai que c'est une passion.
Fastjack: tiens j'en ai profité pour potasser le baroque Haendel sa te dit quelque chose?

Voilà pour le reste, je préfère laisser le temps faire les choses. On se connaitra tous petit à petit.

Bon jeu, au plaisir. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006