Index du Forum

Guilde du serveur Airin d'Allods.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la Ô Grande Naheulband ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Naheulband -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adra
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

Salut à vous belle compagnie, je suis le Conteur

Je m'en vais vous raconter une fabuleuse épopée (et ouais, faut bien faire dans l'épique, sinon l'histoire se vend pas!). Alors imaginez une forteresse... Vous savez, dans le genre imprenable, dangereuse, truffée d'ennemis redoutables... Quoi? C'est pas ça? Mais je vous ai dit qu'il fallait faire dans l'épique! Bref... Alors, on reprend, une forteresse, Oreshek de son nom. Et devant cette forteresse, des aventuriers attendent.

Pleins de courage, de bonne volonté (ou attirés par les po, et tout ça, mais ça encore, faut pas le dire!). Alors, présentons un peu nos personnages. Deux elfes, Adramalyon et Healandkill, et un humain, Heradica. Soudain... "Mais qui est ce petit personnage?". Voici Thareon, qui hait les elfes! Ces quatre là finissent par unir leurs forces et parviennent à venir à bout de la terrible forteresse (bon, finalement, c'était pas si dur!). Et là, voilà que ça se met à discuter (des vraies pipelettes!).

Nos amis se découvrent donc de nombreux points communs. Après quelques verres à la taverne, et au moins autant de chiantos, ils décident de créer une guilde qui leur permettra de rencontrer d'autres aventuriers tout aussi bourrins qu'eux. C'est donc là que née une organisation bien chaotique, la Naheulband. Alors nos quatres compagnons partent en quête de bonnes âmes pour gonfler les rangs de leur confrérie, promettant monts et merveilles à qui les rejoindrait (bah quoi, un sandwich au poulet et 2 po, c'est pas le début de la fortune??). Bientôt, la petite guilde s'aggrandit. Et là, la belle vie commence: courses nus dans les champs au nez et à la barbe des soldats impériaux, apprentissage dans la joie et la bonne humeur de techniques redoutables (fuite, visite guidée du purgatoire,...), et surtout franche camaraderie et coopération incessante (surtout le soir, à la taverne...). Aujourd'hui, la Naheulband suit son petit bonhomme de chemin, et chaque jours, de nombreux aventuriers la rejoignent avec plaisir (les pauvres, s'ils savaient....).

Alors si toi aussi,tu te sens l'âme d'un aventurier incontrôlable et que tu cherches une guilde fun et chaotique, n'attends plus, la Naheulband est faite pour toi!

Dernière édition par Adra le Mar 2 Aoû - 03:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heradica
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

J'approuve Mon grand !! Belle présentation chapeau aux imaginations débordantes, quoi que pour la plupart ça c'est passé comme ça x) , Nickel !! Ravi d'etre parmi vous, et avoir contribuer a tout cela !!

Lovemanga

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

Très belle présentation !! =D

Neferalys
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

Lu et approuvé je kiff

ça me rappel quelques souvenirs d'un truc que j'ai entendu y a quelques temps je vois plus ce que c'est Rolling Eyes

Garwinna

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

Oui, moi aussi ça me rappelle un certain groupe d'aventuriers, mqis j'arrive pas vraiment à m'en souvenir... =) En tout cas, moi aussi je suis râvie d'être parmis vous!

bloodsniper

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

je veut être la mascotte  Mr. Green

Krarakasbul

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband Répondre en citant

Très heureux de participer à ... heu ... tous ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Ô Grande Naheulband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Naheulband -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006